Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
26 février 2012

Gâteau aux carambars

Je ne vais pas vous faire partager que des souvenirs et des antiquités, on sentirait trop le grenier….
Je vais aussi vous faire partager mon quotidien, ma vie actuelle.
Donc aujourd'hui j'ai fais un gâteau aux carambars. ph4 (5)

Je voulais essayer depuis longtemps. J'aime beaucoup l'odeur et le goût des carambars mais je déteste les manger, c'est dur, cela colle aux dents, c'est trop sucré, je me suis donc demandée si en gâteau ce ne serait pas une bonne idée d'avoir le goût et l'odeur sans les inconvénients.ph4 (1)                 ph4 (2)
En plus  en 2011 on a vu fleurir toute une gamme de petits livres comme : Le Nutella, les spéculos, les sardines, la vache qui rit …. Et bien d'autres encore. ph5 (1)                ph5 (2)
Ce week-end je ma suis dit qu'au lieu d'en acheter plein de petits je devais prendre directement un gros.

ph5 (3)

Réussite totale, il n'y en a plus ce soir.
ph4 (3)

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il était bon ce gâteau :)
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité