Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
15 avril 2012

Dans ma cuisine : il y a : les fabuleux gateau d'Orange Pain d'Epices

Pas de vielles choses cette fois-ci, mais de l'actuel, d'aujourd'hui même. A force de voir les fabuleux gâteau que Grethel fait,

Il a fallu que j'essaie. En plus j'avais tout les produits pour une fois..

  Fabuleux, délicieux,                   sa recette de génoise est d'une légèreté. PH8 (3)PH8 (1)

 

 

 

En plus je suis fière de moi car j'ai réussi (enfin à ma façon).

PH8 (6) Bon il n'a l'allure de Grethel,

elle avait mis les fraises debout, PH8 (11)

mais bon ...

 

 

 

 

Décorer avec des fraises, et des Tagada et voilà le résultat. Et je vous garanti c'est un délice. Merci "Orange Pain d'Epices" En plus j'ai bien aimé sa petite touche d'humour dans la recette pour la neige ! (des blancs).

PH8 (14)

Publicité
Commentaires
G
Attention, tu risques de prendre goût à ces expériences culinaires. C'est un peu comme ça que je suis tombée dedans. Bravo pour ce fraisier et je pense utiliser l'idée des Tagada pour une prochaine recette. Merci.
G
il est très beau ce gâteau et il a l'air super bon, reste t-il une part pour moi ????
E
Moi aussi, j'ai lorgné sur ses magnifiques gâteaux! Ta génoise est parfaite, bravo.
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité