Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
11 mars 2013

Nuttela fait maison

Oh là là !

Il y a bien longtemps ! Je ne vous dis pas les statistiques de fréquentation sont vraiment en baisse sur ce blog !

Bien il faut remédier à cela, je vais reprendre doucement mais surement.

Tout d'abord un petit coup de ..... colère.

Qui n'a jamais ouvert le placard pour prendre le pot de Nutella et tomber sur :

ph 53 (2)

Surtout lorsqu'il y a des enfants à la maison ! Je dirais même mieux une enfant et deux grands ados !! En plus je n'en prends pas souvent, mais lorsque par hasard j'en veux et que je tombe sur le pot vide, il y a de quoi P.... rester ZEN !!!!

ph 53 (1)

Voilà, ne nous démoralisons pas, prenons un vieux livre de recettes Tupperware,  oui, oui comme maman quand j'étais petite.

ph 53 (10)  ph 53 (11)

Vérifions que nous avons les ingrédients …. Super j'ai !

ph 53 (7)

Et voilà,

ph 53 (8)

Je vous dirais que celui-ci ne dure pas plus longtemps que l'autre !

ph 53 (9)

Oui je sais cela est bien gras, mais c'est tellement bon, en plus y a comme un petit goût de nostalgie.

 

Publicité
Commentaires
G
Le coup du pot de nutella, trop fort! J'ai les mêmes à la maison.<br /> <br /> La question que je me pose concernant cette recette, c'est pas la quantité de gras ( il faut c'qu'il faut ) mais plutôt: "est-ce que tu portes une robe comme sur la couverture pour faire la cuisine ?" hihihi<br /> <br /> Contente de ton retour également. à bientôt
G
Ah il faut aussi que je m'y mette... mais je croyais qu'il était difficile de trouver du planta !!! Puisque tu l'as trouvé, je devrais y arriver aussi par chez moi... Dès que je le fais je te dis si j'ai eu du succès.. Eh oui beaucoup de nostalgie avec cette recette Tupperware...... Cela ne nous rajeunit pas !!!! Ainsi va la vie
E
Oui bien sûr, il y a de la margarine, mais sait-on tout ce que contient le vrai Nutella? Je crois qu'il vaut mieux ne pas le savoir, on prendrait peur.<br /> <br /> J'ai bien envie d'essayer, je suis sûre que ce sera bien plus sain. Et puis je suis une fan des recettes Tupperware... euh, peux-tu nous republier la recette, car c'est un peu petit pour ma vue de quadra...? :)) Ce serait super sympa!
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité