Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
25 février 2012

Dans ma cuisine : il y a : le bouquin SEB

DSC_0014

Un livre de recette que j'utilise depuis que je suis partie de chez mes parents. Vieillot je vous l'accorde mais qui m'a été très utile dans mes débuts gastronomiques. Bien sur j'avais souvent vu maman cuisiner et même des grands repas, mais elle ne m'avait jamais transmis son savoir…. Alors toute ignorante que j'étais j'en ai commis des erreurs immangeables. Mais grâce à mon bouquin SEB je m'en suis sortie. Etant d'une nature très fidèle je le garde et je l'utilise toujours.
Aujourd'hui nous mangeons une poule au curry (page 130) et bien sur c'est grâce à mon bouquin SEB. Eh non après toutes ces années je ne le connais pas par cœur.
DSC_0015                        DSC_0016

Publicité
Commentaires
D
Le vieux livre de recette, ça me rappelle ma mère.
E
Waaah le livre Seb de ma maman! C'est vrai qu'on trouve d'excellentes recettes dans ces vieux livres. J'adore y fouiner et j'ai récupéré tous ses livres Tupperware, je les utilise tous les jours!
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité