Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
25 février 2012

Dans mon boudoir, il y a :

Voici un petit chien en tricot rouge. ph1 (8)

Quel âge a-t-il ? Je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est que c'est tante ROSA qu'il l'a tricoté. Elle tricotait, tricotait, beaucoup et toujours. Des étuis à papier toilettes pour la plage arrière des voitures, des robes de poupées mannequins, des couvertures…  Bref ! Plein de tricots.
Aujourd'hui je me rends compte qu'elle avait de l'or dans les doigts. Je serais incapable de réaliser ce petit  chien.
Il est construit sur une canette de jus de fruit. ph1 (9)
Tante ROSA nous a quitté le 25 janvier 1997, paix à son âme, et chaque fois que j'ai un tricot d'elle dans les mains je me souviens de bons moments.
Il est super mon petit chien rouge ? ph2 (2) NON ?

Publicité
Commentaires
A
Moh c'est gentil ça !! LOL
A
Merci, si je savais en faire, j'en ferai un rien que pour toi.<br /> <br /> AC
A
Super mignon ce petit toutou :)
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité