Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
7 août 2014

Mail Art

Voili, voilà,

DSC_0262 - Copie

Ma petite est partie, toujours les fameuses colonies de vacances,

sur un air de :

Merci papa, merci maman,

Je voudrais bien que cela re......commence tous les ans.......

Et c'est de qui cette chanson ?????

Bon donc ma petite, bon départ 6h de la maison donc pas très bien réveillée !!!!

DSC_0254

Cette année je dois dire que la Dirlo est super, non seulement elle met le blog colo à jour régulièrement (eh oui de nos jours on suit nos enfants en colo par blog), elle prend soin de mettre tous les enfants (et nous sommes qu'au 3ème jour) mais elle à instauré un concours.

Sur le thème : Vivre ensemble nos différences

C'est un concours d'enveloppe, nous devons écrire à nos enfants en décorant les enveloppes sur ce thème.

Du "Mail Art" en sommes. A la fin du séjour un vote aura lieu. 

Concours d'enveloppes Concours d'enveloppes

Donc voici ce que nous lui avons déjà envoyé, il y a longtemps que je n'avais plus fais ce genre de hobby 

 DSC_0256 DSC_0264 - Copie

DSC_0263 - Copie

DSC_0265 - Copie DSC_0261

Voilà, affaire à suivre car j'ai encore d'autres lettres à faire et surtout pleins d'idées.

 

Publicité
Commentaires
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité