Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
30 mai 2012

Bon après les photos voici les originaux

Je vous montre les costumes de Blanche-Neige et du Prince aujourd'hui.

ph27 (12)  ph27 (11)

Maintenant ma robe de première communion

ph27 (9)

Un peu de tricot

ph6 (46) peut-être qu'un jour je trouverais une photo sur laquelle je porte ce superbe ensemble d'été.

Pique et gratte sont les souvenirs que j'en garde.

ph27 (10) Un poncho, je devais avoir dans les 2 ans.

Solide la couture et le tricot d'hier.

Publicité
Commentaires
E
L'ensemble orange est juste incroyable. On ne peut pas faire plus "années 70". Cette culotte haute (on dirait shorty aujourd'hui) a une forme très actuelle...
G
ces vêtements n'ont pas une ride..... c'est bien de garder ses souvenirs intacts !!!!
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité