Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
5 septembre 2012

Rentrée des classes, toujours aussi magique !

Waouh 1 mois !

Et voilà la rentrée des classes, que l'on soit enfants, ados ou adultes il y a toujours une part de magie dans ce moment. Qu'on le vive ou que l'on s'en souvienne.

ph43 (4)

Bon je passe sur ce mois un peu dingue puisqui a passé si vite ! En résumé j'ai joué au taxi, à la cuisinière, l'aide ménagère, l'infirmière, la diplomate, la banquière, l'institutrice, l'accompagnatrice, la secrétaire, l'informaticienne, surtout des machines à laver et du repassage, bref le quotidien de toute mère de famille à la maison au service de sa progéniture. Voilà quel bonheur depuis hier il y a eu la rentrée des classes, eh oui c'est un peu magique ce jour pour les mamans au foyer. Elles vont enfin avoir un peu de temps pour elles ! Oh ! Oh ! pas si vite il faut d'abord s'attaquer à la maison qui a bien souffert pendant deux mois. Donc re-lesssive, re-ménage, re re re de tout. Et hop nous sommes mercredi donc une à la maison, re-taxi, re-courir. Ahhhhhhhhhhhhh ! demain jeudi enfin une journée pour moi, à condition de ne pas se laisser attirer par le fer à repasser, l'éponge ou l'aspi. Au programme pour moi c'est jardin, couture, ordi. Je vous montre quelques photos de classes.

ph43 (1)

Publicité
Commentaires
G
En commençant à te lire j'ai pensé à "Martine", mais très vite je me suis reconnue dans le descriptif. Tu es une "fais" du logi: fais le ménage, fais le repassage....We are Desperate Housewifes
E
Eh bien, nous avons exactement le même emploi du temps! Eh oui, hier c'était la rentrée, mais pas encore pour les mamans... aujourd'hui, dernières courses de rentrée, visites médicales, inscriptions à la bibliothèque et j'en passe! Demain une tonne de repassage pour moi aussi, ménage à fond, tri, taxi encore et toujours... allez, haut les coeurs! ;-) Et du temps pour soi? Ben on verra plus tard, hein... ça me hérisse quand on dit de nous qu'on "ne travaille pas". Ah ah, il est loin le temps béni où je me la coulais douce au bureau et où j'allais faire du shopping pendant midi!
G
oh oui, les souvenirs de rentrée des classes !!! Je ne sais même pas où sont mes photos de classe !
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité