Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
11 juillet 2012

Encore un départ, une colonie !

Non, Non, c'est un colonie pour grand(es), donc un camp.

 

départ Adèle maroc 10 07 12 (1)

Et pas n'importe quel camps, un camp itinérant.

Et pas la porte à côté, au Maroc.

Pour 15 jours, NO nouvelles (bon aujourd'hui avec les technologies nouvelles, on les suit à la trace mais cela ils ne le savent pas nos jeunes LOL).

Waouh, les voyages forment la jeunesse.

départ Adèle maroc 10 07 12 (11)

Bon voyage "ma grande".

Publicité
Commentaires
A
Et bien je l'ai ramené le soleil puisque depuis que je suis rentrée il fait 30° :D
G
Ahhhhhh les camps de vacances, j'ai pratiqué aussi. Tu n'imagines tout les souvenirs qui remontent quand je viens faire un tour sur ton blog. <br /> <br /> Merci pour ça et pour tes com chez moi.<br /> <br /> à +
G
Sûrement un beau voyage en perspective, qu'elle en profite bien.
E
Quelle chance... dis-lui bien qu'elle nous ramène le soleil!!!
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité