Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
19 juillet 2012

Ma petite : le retour

Dans exactement deux heures trente, je retrouve ma petiote après 15 jours de colonie.

C'est court et long à la fois, je voulais faire plein de choses en son absence, mais mon énergie est partie avec elles (mes filles).

Au souci de la savoir loin, s'ajoute le peu ou pas de nouvelles. A l'heure d'aujourd'hui, avec la communication numérique, je n'ai pas reçu de courrier de ma fille pendant ces 15 jours. J'en veux énormément au directeur, car c'est son rôle d'imposer aux animateurs une séance courrier. J'avais évidement fourni le nécessaire. Quand bien même, ils ont de l'argent de poche (pour timbres, cartes). Eh bien non rien.

Cette année une nouveauté est apparu : le blog. Donc heureux parents si vous avez internet, avec un peu de chance vous pourrez voir des photos de votre progéniture (seulement si vous n'avez pas internet : basta : pas de photos, pas de courrier, pas de nouvelles, à moins d'avoir donné un téléphone portable à votre bambin de 6 à 8 ans !!!!!!).

Donc le blog. En réalité c'est un site. Donc pas d'échange. Des photos, bien. Mais encore, pas d'explications, pas de commentaires, juste des titres aux photos. Et pour couronner le tout, monsieur le directeur ne mets plus rien depuis le lundi 16 juillet !!!! est-il en vacances depuis ? Vais-je avoir un courrier tardif ?

Mais de quoi je me plains, je l'ai vu quelques fois en photo, pendant son séjour, que demande le peuple ?

J'ai compté : avec l'ainé (puisque chez nous il y a de forte différences d'âge) qui est parti en colo à l'âge de 6 ans, cela fait 20 ans que nous voyons partir nos enfants, c'est la première fois que je n'ai pas un contact écrit qui me raconte que tout va bien maman, je m'amuse trop !

Enfin voilà mon petit coup de colère du jour. J'ai hâte de la retrouver et qu'elle raconte cette fabuleuse aventure (à moins qu'elle ne dise : plus jamais partir maman !!!!!!!!!!!!!!!)

Je vous raconte plus tard.

Publicité
Commentaires
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité