Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
22 juillet 2012

là, là, La stroumpf làlà !

Lorsque j'étais petite, pas grande, mais pas trop petite !!!

Oh là là pour faire simple je situerais cet époque vers l'àge de 11, 12 ans et plus.

L'invasion stroumpfs

ph31 (4)

ph31 (5)

ph31 (6)

ph31 (8)

ph31 (9)

Ces petits bonhommes bleus nous ont tous plus ou moins touché, de la BD, aux chansons de Dorothée, en passant par le dessin animé et les figurines.

ph31 (11)

ph31 (12)

Ils sont revenus il n'y a pas si longtemps avec un film en 3D au ciné.

ph31 (13)

ph31 (16)

ph31 (20)

Encore un petit peu ?

ph31 (21)

ph31 (22)

ph31 (23)

ph31 (25)

 

Publicité
Commentaires
G
Mais où vas-tu stroumpfer tout ça ???
E
Ils sont trop mimi! :) <br /> <br /> Mais moi c'est la version originale en BD que j'ai toujours adorée, bien avant l'apparition du dessin animé (hou, la vieille!).
G
ah ces petits "guignols bleus" encore maintenant lorsqu'il y a un dessin animé des stroumpfs à la télé mes enfants m’appellent et je regarde avec eux !!!!
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité