Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
5 septembre 2012

Cuisine avec maman !

A midi nous étions un peu à la bourre, alors pendant que je faisais la vaisselle (eh oui je suis une des rares qui ne possède pas de lave vaisselle !) ma petite faisait le repas. Pas compliqué juste cuire des steaks hachés et réchauffer des perles (pâtes) et mettre la table. Tout de même trois choses à la fois pour ses 9 ans. Alors elle s’exclame, complétement débordée par ses tâches : "mais maman comment tu fais pour toujours faire tout en même temps, tu as 30 000 mains !!."

Adorable !

Publicité
Commentaires
G
Son commentaire est très mignon. <br /> <br /> Il faut lui dire que c'est ce qui l'attend pour plus tard : Toujours être au top et faire tout "tout vite"...
E
La mienne aura 9 ans en novembre, mais je n'ose pas encore la laisser allumer le gaz toute seule... peut-être serait-il temps? Tu as de la chance d'avoir de l'aide comme ça!
G
Et oui, une maman c'est un peu Shiva ^.^<br /> <br /> Sinon j'ai envie de te dire : 3 enfants et pas de lave-vaisselle... tu aimes tellement ça? hihihi
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité