Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
6 mai 2012

Barbie : toute une histoire !

La célèbre poupée mannequin "Barbie" a enchanté mon enfance.

J'ai retrouvé mon vieux carton où était stockées mes "Barbies". Bon l'état laisse à désirer. Dans mon souvenirs elles étaient magnifiques (un peu déçue de ces retrouvailles, il ne fait pas toujours bon de ressortir le passé, mieux vaut parfois vivre avec ses souvenirs).

ph19 (2)

Il y a des Barbies, des Cindy et des Big Jim. Je ne désespère pas de retrouver leurs tenues complètes.

ph23 (7)ph23 (2)

A gauche mes poupées,

à droite les originaux tirés d'un livre sur les poupées ou jouets vintage dont je n'ai plus les références (si vous les connaissez merci de me les donner).

 

                      

ph23 (9)

ph23 (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Mon Ken, grand amoureux de ma Barbie.

Il avait une barbe, des moustaches et des favoris autocollantes.

ph23 (10) Voici Kelly et Barbie.

L'été dernier lorsqu'il y a eu une expo spéciale Ken et Barbie au "musée de la Poupée à Paris" j'y étais. Passion oblige.

ph22 (1)ph21 (1)

ph21 (3)

 

 

 

 

 

 

 

ph21 (2)

Publicité
Commentaires
L
je vois que la parité est respectée, autant de Barbies que de Ken !!! Que de souvenirs !
G
eh oui que de souvenirs, c'est drôle, j'ai les mêmes !!!! conserve bien tout cela, je sais que je peux compter sur toi.
G
La moumoutte de Ken, trop fort :D<br /> <br /> Pas de barbie chez moi, mais j'avais 2 Bella qui avaient des cheveux que l'on pouvait rallonger ou racourcir selon l'envie, grace à un bouton dans le dos.
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité