Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
10 mai 2012

Julia Roberts : Blanche Neige

Qu'est ce que j'ai fait lundi 7 mai en fin d'après-midi ?

ph24 (5)

Je suis allée voir le film "Blanche Neige" avec Julia Roberts.

Blanche Neige Julia Roberts

J'aime beaucoup cette actrice, un petit aperçu :

 Julia Roberts Films

Bon je sais il en manque, genre :

"Océan Eleven",  "Océan Twelve", "La guerre selon Charlie Wilson", "Hook", "Valentine's Day", "Le Mexicain", "Coup de foudre à Nothing Hill" (Ceux là je l'ai ai vu)

J'ai raté aussi son avant dernier :  "Il n'est jamais trop tard" qui n'est pas resté assez longtemps dans nos salles donc j'attends le DVD,

 

ph24 (16)

 

 

 

 

 

Je sais que son retour après ses enfants

avec "Mange, Prie, Aime"

a conquis les cinéphiles

mais perso je ne l'ai pas trouvé terrible (l'histoire pas Julia).

 

 

Ceux là sont ceux que je n'ai jamais vus : « Mary Reilly », "Closer" "Duplicity", "Corruption Empire", "Entre Adultes Consentants", "Confessions d'un homme dangereux", "Full Frontal", "Couple de Stars", "Prêt-à-Porter", "L'expérience interdite", "Les Complices", "Tout le monde dit I LOVE YOU", "I Love Trouble", "Le choix d'aimer", "The Normal Hair",

Bon revenons à Blanche Neige :

Elle a joué un grand rôle dans ma vie de famille, je vous montre en image, mieux que des mots,

ph25 (11)     ph25 (10)Chaque costume est de fabrication maison par ma maman. La petite fille date de 1973 ou 1974.

Le costume des adultes date de environ 1980 et la photo de 1993.

Toute une génération de filles, femmes à les avoir portés. Ma mère, moi, mes filles. Mais je ne trouve plus les autres photos.

ph6 (74)

 

Publicité
Commentaires
G
C'est drôle, je me souviens très bien de ces déguisements !!!!
E
J'ai failli emmener mes filles voir le dernier Blanche-Neige, mais après avoir lu les critiques, je me suis aperçue que c'était une version très remaniée... alors j'ai renoncé.<br /> <br /> Bravo à ta couturière de maman!
G
Je me suis régalée à regarder cette version de Blanche neige avec mes filles. J'attends aussi le version avec Kristen Stewart.<br /> <br /> Sinon je suis frustrée, je ne peux plus répondre à tes gentils commentaires, mes messages me sont retournés, mais sache que je réponds à chacun de tes com. à +
L
ils sont superbes ces costumes de Blanche Neige, bravo à la maman !
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité