Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
3 mai 2012

Stone Charden

Un petit hommage :ph18 (3)

Voilà mon disque, le seul et unique que je possède de eux.

Mais je le connais par cœur, et continue de l'écouter en boucle.

C'est drôle comme certaines chansons restent intactes dans notre mémoire.

Ce disque à l'origine ce sont mes parents qui se l'était acheté, j'ai eu vite fait de l'adopter à mon adolescence, il m'a d'ailleurs suivit dans ma vie de  famille.

ph18 (4)

Encore un tresse pour ma "petiote" elle partait en vacances chez sa marraine donc je voulais que ses cheveux ne soit pas emmêler pour ne pas obliger "marraine" a passer du temps sur sa belle chevelure !!!

DSC_0099

Publicité
Commentaires
G
ah oui la tresse était très belle pour venir en vacances chez marraine et elle a bien tenue. C'est la coiffure idéale pour une telle chevelure lorsqu'elle vient en vacances et qu'il y a tant de choses à faire et donc pas trop de temps à passer en séance de coiffure !!!
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité