Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
19 avril 2012

Téléphone

Avant j'avais cela :

 ph (6)Je l'ai encore d'ailleurs, car aucun n'a une telle sonnerie. Dommage que je n'ai pas eu la version avec l'écouteur, c'était tellement pratique pour écouter une conversation à deux (rien qu'à deux, pas comme avec le haut parleur).

Puis j'en ai eu d'autres :

         ph (16)ph (18)         ph (20)

  Et maintenant j'ai celui-ci : ph

Il m'en manque tout de même un que j'ai gardé très longtemps, il était blanc avec répondeur à cassettes, des grosses cassettes.

Un vrais dinosaure, je regrette de ne pas l'avoir conservé. Je dois bien avoir une photo quelque part mais les recherches vont être délicates. J'ai tellement d'albums photos.

Mais je préfère ça : (ça c'est vraiment toi !)

ph (13)Eh oui je suis une fan de téléphone, c'était d'époque. Je ne me lasse pas de les écouter.

 

Publicité
Commentaires
E
Moi Téléphone, c'est surtout dans la voiture, là où je peux hurler sans avoir l'air ridicule... ^_^
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité