Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
23 avril 2012

Quelques jouets de mon enfance,

ph6 (13)

ph6 (14)ph6 (12)

Mon petit mouton blanc,

 

à quel âge je l'ai eu et pourquoi : mystère.

Pour moi je l'ai toujours connu, et il a bien calmé mes gros chagrins.

 

ph11 (3)ph11 (4)  Culbuto, petit caniche blanc.

Lorsqu'on le bouscule, il bouge avec un petit carillon.

 

 

 Mon "jetpartout"

ph6 (41)

Publicité
Commentaires
F
je suis un peu embêtée pour te répondre car je n'ai pas mesuré mon temps. Mais juste pour couvrir les albums celà va vite, j'ai de l'entrainement à couvrir les bouquins. Donc je couvre comme pour des livres en ne mettent pas encore les scotchs du devant. Après : mise en place de la photo avec les masking tape, deux trous pour passer les attaches parisiennes et fixer l'étiquette, et mettre les deux derniers scotchs à l'intérieur de la couverture. Finalement, ne demande que quelques minutes à chaque fois, mais combien, je ne sais pas ! Merci pour ta visite et ton comm. A bientôt.
F
Incroyable. C'est la première fois que je croise une "consœur" de ma "Poupée rose". Je ne savais pas que c'était une jetpartout ! bonne journée.
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité