Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
30 avril 2012

Et je brosse, et brosse sa chevelure !!!

Les tresses africaines.

J'ai appris à les faire à l'internat.

ph13

Bon aujourd'hui j'ai un peu perdu la main surtout lorsque ma "petiote" en veut plusieurs.

Et voici la coiffure qu'elle veut que j'essaie la prochaine fois.

ph14

Bien sur je risque de galérer un max vu la taille de ces cheveux.

Et je ne vous parle pas du démêlage!!!!!!!!!!! Cela me prends des heures si je ne les tressent pas tous les jours.

De toute façon c'est héréditaire car mon père passait aussi des heures à me démêler

ph15 (2) (Oh ! je vois mon premier appareil photo en haut à droite, celui-là ! je le chercher partout!)

Voilà c'était il y a longtemps et je n'avais plus un nœud.

Tiens j'ai mon bébé Grégory dans les bras.

Je vous le présente

ph15 (3)

Et maman me mettais des bigoudis chauffants pour ne plus avoir les cheveux raides

ph15 (4)

ph15 (5)ph15 (9)

Pas mal non ?

Bon pour la qualité des photos c'est autre chose,

Mais au moins j'ai des photos de mon enfance.

Avec les beaux sous-pulls vert ou orange, et dire que aujourd'hui c'est revenu à la mode !

Publicité
Commentaires
G
je me faisais des tresses africaines lorsque j'étais mariée.... nous étions loin l'une de l'autre !!!
A
Sympa ton blog, je suis de 1971, tout cela me parle donc forcément !<br /> <br /> Tu as du mérites d'avoir conservé ces trésors, ça te fait de jolis souvenirs... (et puis maintenant c’est vintaaage.)
A
Emmajulie : Pour les sous-pulls, c'est grave car aujourd'hui j'en mets encore !!!! et les tresses africaines pour toi ce n'est pas compliqué avec tes doigts en or, courage, essaie encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Gisou : Quoi tu te faisais tes tresses ! je ne m'en souviens pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lilounette : Merci, dur le démêlage, mais j'ai vu de bien belles coiffures sur ton blog, je ne sais pas si j'aurais la patience de les réaliser, elles sont vraiment belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Lilou : A qui le dis-tu !!!!
L
Waouh les longs cheveux de la petite !! Il en faut du courage pour démêler tout ça !!
L
Ta fille a vraiment de magnifiques cheveux, tu dois te régaler !!!
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité