Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
28 octobre 2012

Chignon banane !

Mon rêve (enfin l'un de mes rêves car j'en ai beaucoup).

ph48 (16)

Être bien coiffée ! enfin être coiffée tous les jours avec un chignon banane, cela fait des années que j'essaie.

Des coiffeuses ont même tenté de m'apprendre sans succès.

L'autre jour ma grande me dit : tu trouves tout sur internet, va voir dans "You Tube". !!!

Chose faites, j'ai trouvé des vidéos qui montrent super bien comment l'on fait le chignon banane.

Alors voilà, dès que je peux je fais mon chignon. Mais car il y a toujours un "mais", je ne le supporte pas, j'ai tout de suite mal à la tête.

ph48 (21) - Copie

ph48 (22) - Copie

ph48 (23) - Copie

Alors je ne le fais pas tous les jours. LOL!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très beau chignon. Tu n'as qu'à le faire que le week-end ou pour les grandes occasions
G
Très bien coiffée. Eh oui, je veux bien croire que cela fait mal. Mais comment dit-on ?? Il faut souffrir pour être belle !!!!
G
Très joli chignon. J'ai pratiqué à une période banane et choucroute avec look rétro. Je vois très bien de quel mal de tête tu parles ;-) Celui ou quand tu défais tes épingles tu te sens libérée.<br /> <br /> à + et merci pour tes coms
E
Même avec une vidéo, je reste archi nulle en coiffure. Quel chance de savoir faire ça, c'est tellement joli!
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité