Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
29 juin 2012

Aurevoir Monsieur le Minitel !

Mais qu'est-cela ? me demandent mes enfants ? Une TSF ?

ph30 (1)

Mais non c'est un minitel !

ph30 (2)

Un Quoi ?

Eh oui nos enfants qui sont nés avec un ordi ce demande vraiment qui est ce dinosaure !

Bref !

Plus que quelques heures pour utiliser le 36 15.

ph30 (3)

Franchement lorsqu'il est entré dans nos foyers en 1982 qui eu crut qu'il nous ouvrait les portes du vie pleine de nouvelles technologies ?

Sur une initiative de Valéry Giscard d'Estaing en 1982 ce petit phénomène aura traversé 30 années d'évolution numérique.

Bon là il y avait urgence, je ne pouvais pas laisser passer cette journée sans un hommage à Monsieur Minitel, donc il est présenté avec la poussière,en direct du grenier !

ph30 (4)

Ce soir minuit, c'est fini !

Publicité
Commentaires
E
Pour moi, le minitel n'est pas encore quelque chose de si ancien (contrairement à ce que pensent beaucoup de gens)... ça me fait tout drôle d'entendre tout le monde parler de ça comme d'une époque super lointaine.<br /> <br /> J'ai l'impression que c'est une période encore très récente au contraire. D'ailleurs, ma mère utilisait encore le sien il y a même pas un an.<br /> <br /> Est-ce qu'on est déjà nous-mêmes des dinausaures à ce point-là? ;-p<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité