Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
23 mars 2012

Dans mon boudoir, il y a : mon 1er cahier intime

A mon entrée en 6ème j'ai ouvert ce cahier pour raconter ma vie, mais bof, je n'était pas une grande romancière.

Je l'ai relu c'est cucu !

Rien à voir avec ce que peuvent écrire les filles en 6ème aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!

ph (9)

D'autres carnets ont suivit à mon adolescence, puis des agendas, pour aujourd'hui arriver à un blog.

Quelle évolution.

Il y avait aussi l'album Sarah Kay de Panini, plus sympa comme journal.

livres miniatures et autres (9)

livres miniatures et autres (10)  livres miniatures et autres (11)

 

ph6 (29)ph6 (30)

 

 

 

 

 

 

Et le livre aussi :

 

 

 (bon pas terrible la photo avec le flash en plein milieu)

 

 

Comme j'aimais et j'aime beaucoup ces petites filles je les ait fait découvrir à mes filles.

Aujourd'hui elles sont revenues à la mode.

 

Publicité
Commentaires
G
Les 6ème d'aujourd'hui sont effet loin de Sarah Kay (moi j'adore toujours, j'ai fait des aquaralles pour mes 2 petites), ces ados sont plutôt dans "le journal d'un vampire" et autres créatures à crocs. Mais elles sont toujours aussi fleurs bleues.
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité