Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
1 avril 2012

CLOCLO

Cet après-midi je suis allée voir le film CLOCLO.

cloclo 3

Ah c'était un beau film, que d'émotions, surtout à la fin.

En 1978 j'avais 9 ans, je me rappelle très bien les gens autour de moi qui pleuraient, qui en parlaient.

(surtout à l'école, les copines racontaient que leurs parents pleuraient).

Nous n'avions pas la télé chez nous, donc :

Moi je ne comprenais pas trop pourquoi tout ce touin-touin puisqu'on ne le connaissait pas plus que cela.

En tout cas c'est à partir de ce moment là que j'ai su que l'eau et électricité ne faisaient pas bon ménage.

Comme quoi certains détails marquent certains enfants !

Aujourd'hui après avoir vu le film je comprends mieux l'impact de sa disparition tragique.

Par contre ces chansons je les connaissais.

Puis elles sont redevenues à la mode et aujourd'hui, il ne se passe pas une soirée dansante sans lui.

C'est fou comme tous ces jeunes, ces ados connaissent les paroles.

 

Publicité
Commentaires
E
Moi j'avais 11 ans, et je me rappelle exactement où j'étais quand on a appris la nouvelle. j'avais une copine qui était fan, elle avait tapissé sa chambre de posters...
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité