Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
12 mai 2014

Bettrave de Saint Martin et Tulipes !

Vous vous souvenez de la betterave de St Martin fait par ma petite ?

Ce n'est pas si vieux, juste le dernier post de ... quand déjà ? Ah ! Novembre quand même !!!!!

Eh bien après cette fête de Saint-Martin nous avons mis la betterave sur notre boîte aux lettres, elle y a passée l'hiver.

Je la trouve en bonne forme tout de même !

mai 2014

Bon elle a pris des rides plus vite que moi, c'est sur !

St Martin 2013 (11)

Et les tulipes ? Vous vous souvenez que j'ai planté des tulipes en automne pour ce printemps.... oui, oui, celles que ma grande m'avait rapporté de Hollande. Voyez ici

Bon allez je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous montre les photos .... Et Gisou ne rigole pas !!!

Tulipes (3)  Tulipes (4)

 

Bon là il faudra que l'on m'explique !

 

 

Tulipes (6)

 

Publicité
Commentaires
D
ahha trop mimi crunchy sur la BAL!
D
ahha trop mimi crunchy sur la BAL!
G
Ici plus de tulipes depuis un moment, même les pivoines arrivent à bout de souffle (dommage que ça ne dure si peu).<br /> <br /> J'ai également rapporté des tulipes de Hollande il y a fort longtemps et elles non plus n'étaient pas identiques à la "photo" sur le sachet :le noir est devenu rouge foncé et le rouge était plutôt violet. Faut croire que la terre de hollande n'est pas la même que chez nous :)
G
NON je ne ris pas en voyant tes tulipes !!! mais étaient-ce les bons oignons dans les sachets ??!!!
E
Ben elles sont fanées depuis longtemps mes tulipes! Tu as de la chance de pouvoir encore en profiter.<br /> <br /> J'avoue que ta première souris/rat me fait très peur... :-D
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité