Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
2 novembre 2013

Urnes : suite et fin

Après les urnes "valise" voici l'urne "coeur"

Je n'avais jamais fait de carton (meubles en carton) mais lorsque ma filleule m'a demandé de lui faire son urne de mariage c'est de suite l'idée que j'ai eu.

J'ai trouvé un super tutoriel sur le net : l'Atelier chez Soi que je remercie au passage.

Récupération de cartons dans mon supermarché et hop au boulot.

Je vous montre en photos

1 (2)
2 (1)
3 (5)
Mariage Aline et Hugo 12 10 2013 (17)

Bon c'est fait à ma sauce, donc voilà. Et ce fut un superbe mariage.

 

Publicité
Commentaires
G
très joli, en effet, je l'ai vue et touchée, c'était superbe !!!!
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité