Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
31 octobre 2013

Par où reprendre !

Et voilà lorsque l'on ne tiens pas à jour ses publications il devient très difficile de reprendre ! Alors pas quel bout commencer. En plus avec la mémoire qui flanche il faut que je reprenne mon blog du début pour savoir de quoi j'ai déjà parlé ! Faudrait pas que je me répète.

Nous sommes le 31 Octobre et c'est l'Anniversaire de notre chat.

12 ans !

20 07 06 019
DSC_0114
DSC_0239

 

Dans mon enfance nous avons toujours eu des chats. Ma mère aime beaucoup cet animal. Ceux qui m'ont marqué sont :

DSC_0005 "Rosalie et Rosabelle"

DSC_0004

Là "Rosalie" et "Mistigri" ont eu leurs petits. Il y avait aussi "Nounours", mais je n'ai pas de photos.

Depuis il y en a eu beaucoup d'autres, mais ils ont moins marqués mon enfance.

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
oh ! oh ! réouverture du musée !! En effet ce la faisait longtemps.....<br /> <br /> Eh bien bon anniversaire au chat...
E
Bon retour parmi nous!
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité