Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
6 août 2013

Ma petite : le retour

C'est étrange mais les retours son pour moi source de beaucoup plus d'émotion que les départs !

Sans doute parce que là je constate que tout s'est bien passé, que c'est terminé ! Je ne sais pas. Quoiqu'il en soit je laisse aussi mes lunettes de soleil lors des retours (même dans la gare) car vraiment les larmes (de joie) me viennent. Où bien est-ce parce que je me rends compte que chaque fois qu'ils reviennent ils sont un peu plus autonome et ont moins besoin de moi. Qu'ils façonnent doucement leur vie vers leur futur. Oh là là je deviens pathétique moi. Bon assez larmoyé, passons aux photos du retour.

DSC_0066

DSC_0067

DSC_0068

Publicité
Commentaires
E
oups... émouvants :)
E
Je confirme, les retours sont tout aussi émouvant (sinon plus) que les départs!
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité