Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
2 août 2013

Un petit changement et la colo de Lou

Bonjour, bonjour,

Oui bon ben mon dernier passage date du mois de mars, ouh là là, que de temps !

Cela passe si vite.

Donc je vais faire des petits changements.

En plus de mon musée, il y aura mon quotidien, pas trop musée pour le coup, mais dans X années cela le sera devenu.

Mon quotidien, donc ma vie.

Voilà pour commencer comme nous sommes l'été comme toujours nous avons le départ en colo de Louise.

Elle revient déjà lundi.

départ 23 juillet 2013 (1) départ 23 juillet 2013 (5)

Et voici son château ! Pas mal tout de même comme lieu de vacances !

85787293993541556

Voilà demain je vous parle du grand voyage de ma grande.

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop mimi ma loulou <3
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité