Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon musée il y a
Archives
Newsletter
2 décembre 2012

Robocop

Et oui je ne suis pas beaucoup présente sur la blogo en ce moment, et me revoilà avec un anniversaire.

Celui de l'ainé (du très grand) cette fois-ci. Dommage il n'y a pas eu de gâteau, alors pas de photos gâteau (comme cela vous ne pourrez pas compter les bougies ! ah! ah! ah!)

Mais je vous montre tout de même ce que nous lui avons offert (entre autres choses).

ph52 (7)

Comme mes parents nous gardons tout, et lorsque les enfants quittent le nid, ils n'emmènent pas forcément toutes leurs affaires. Et après ils oublient ! lui est de la génération "Robocop", il avait eu étant gamin son "Robocop". Vous devinez la suite .... Et oui j'ai retrouvé "Robocop" (sans son pistolet, hélas) nous lui avons changé les piles.

ph52 (4)  ph52 (5)

En plus j'ai trouvé un coffret DVD des trois films, et voilà..... cadeau 100% nostalgie.

ph52 (8)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle idée ce cadeau nostalgie, on devrait tout de même réussir à retrouver l'âge de ton fils en recherchant la période de Robocop !!!
E
Bon anniv à ton grand... dont on ne saura pas l'âge! ;-)<br /> <br /> Bon, moi ma grande n'a que 9 ans, mais j'ai triché: j'ai commencé tard!
Dans mon musée il y a
Publicité
Publicité